Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre confidentialité, aussi bien lorsque vous recherchez des informations que lorsque vous faisait affaire avec le gouvernement par voie électronique. Le traitement de tous les renseignements personnels est régi par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (« LPRPDE ») et par toute législation provinciale applicable et essentiellement similaire. Si vous croyez, d’une manière ou d’une autre, que Virox n’effectue pas le traitement de vos renseignements personnels conformément à ces principes, veuillez prendre
contact avec nous.

Un représentant pourrait vous demander de soumettre des renseignements personnels vous concernant (p. ex., votre nom et votre adresse électronique) pour que vous puissiez recevoir et utiliser les services sur notre site Web. Ces services comprennent des bulletins d’information et des groupes de discussion. Lorsque vous fournissez de tels renseignements personnels, nous les traitons conformément aux dispositions de la présente politique. Lorsque nous utilisons vos renseignements personnels, nous agissons en conformité avec la législation en vigueur et nous nous efforçons de respecter les meilleures pratiques actuellement de mise en matière d’Internet.

Nous nous servons de vos coordonnées pour communiquer avec vous. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous par courrier, courriel, téléphone ou télécopie. En général, tout renseignement que vous transmettez sera uniquement utilisé par Virox, ses mandataires et ses prestataires de services. Nous ne recueillons ni ne compilons des renseignements permettant d’identifier les personnes pour la diffusion ou la vente de ces renseignements à des parties externes à des fins de marketing ou de publipostages à titre d’hôte pour le compte de tierces parties.

Nous ne divulguons des renseignements à des tiers que si la loi de l’Ontario nous y oblige explicitement. Si vous publiez ou envoyez des contenus offensants, inappropriés ou répréhensibles, nous sommes en droit de nous servir de tous les renseignements dont nous disposons à votre sujet pour mettre fin à ce comportement. Il s’agit notamment d’informer les tierces parties concernées, telles que votre employeur, votre institution scolaire, votre prestataire de services de messagerie par courriel et d’accès à Internet, ainsi que les organismes d’application de la loi, des contenus en cause et de votre comportement.

Nous conserverons vos renseignements personnels dans nos systèmes au cours de la période d’utilisation que vous faites du service que vous avez demandé, et, une fois l’objectif souhaité atteint, nous procéderons à leur suppression.

En cas de toute demande d’information supplémentaire concernant vos renseignements personnels ou de toute question concernant leur traitement par nos soins, veuillez prendre contact avec nous.

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